Aller au contenu

Écrire pour…

… partager. J’ai envie de partager, mes émotions, mes réflexions, mes envies, alors pourquoi ne pas les écrire ? Je pense que c’est mon moyen préféré d’exprimer tout cela.

Alors je décide de reprendre ce blog, cette page internet qui n’appartient qu’à moi.

Depuis la fermeture de Pelote et Bergamote, j’ai volontairement limité mon accès à Instagram. Pourquoi ai-je pris cette décision ? Un article dédié au sujet est nécessaire, donc j’en reparlerai !

Je suis vraiment contente de réussir à me passer de ce « réseau social », car il avait un impact négatif non négligeable sur ma santé mentale.

Néanmoins, quelque chose me manque : j’ai envie de partager ce qui me traverse.

Alors, je reprends ce blog.

J’ai très envie de changement, alors je me renseigne d’un point de vue technique sur comment le faire évoluer. Sauf que ces réflexions sont longues et pourtant, j’ai déjà envie d’écrire et de partager mon quotidien.

Alors ce matin, je dépose ici mes réflexions.

Je ne sais pas si il y a des profils techniques qui seront susceptibles de passer par ici, mais je recherche une solution plus légère que WordPress pour cet espace.

J’ai découvert le framework Hugo, il à l’air de bien répondre à mes attentes et il pourrait même me permettre de m’amuser un peu techniquement. Il faudrait donc que je prenne du temps pour tester cela.

Sauf que mon temps, j’aime bien le passer à la création, en ce moment, j’ai laissé le tricot de côté et je couds beaucoup ! J’ai bientôt fini une couverture en patchwork pour moi, c’est un superbe projet, j’ai hâte d’en voir le bout !

Bref, vous pouvez vous attendre à voir quelques articles arriver sur ce site, j’ai déjà plusieurs idées… Bilan 2023, un retour sur mon expérience de gérante d’entreprise, mes projets créatifs…

J’ai vraiment envie de partager tout cela ! Alors puisque j’ai du temps libre, j’en profite !

J’espère à bientôt 😉

Célia